Demande de Bourse Collège

Assurance SE Mutuelle est fière de soutenir ceux qui poursuivent des études postsecondaires dans le domaine d’assurance. Assurance SE Mutuelle offre deux bourses d'études de 1 000 $ aux étudiants inscrits au programme d'assurance de dommages NBCC et du CCNB. L'éducation est coûteuse et nous sommes heureux d'aider à compenser le coût élevé de l'enseignement postsecondaire.

 

Bourses offertes aux étudiants diplômés en 2024 des programmes suivants :

CCNB – Administration des affaires : Assurances de dommages

NBCC – Business Administration: Insurance and Risk Management

Conditions générales d'éligibilité

  1. Le demandeur doit être inscrit au programme Business Administration : Insurance and Risk Management (NBCC), ou le programme Administration des affaires : assurance de dommages (CCNB).
  2. Le candidat doit présenter une preuve d'inscription en tant qu'étudiant à temps plein dans l'un des programmes mentionnés ci-dessus.
  3. Le demandeur doit remplir ce formulaire de demande (qui peut être obtenu auprès de votre instructeur NBCC/CCNB).
  4. Le demandeur doit fournir une photo couleur récente, avec sa demande, à Assurance SE Mutuelle pour une éventuelle publication.
  5. Les candidats ne doivent pas avoir reçu de bourses d'études de l'Assurance SE Mutuelle avant cette soumission (les candidats ne peuvent recevoir qu'une seule bourse de l'Assurance SE Mutuelle).
  6. Le demandeur doit retourner le formulaire de demande au plus tard à 16 h 30 le 10 mai à :

Assurance SE Mutuelle

Comité de sélection des bourses

663, rue Pinewood

Riverview, N.-B. E1B 5R6

OU

Envoyer un courriel à : [email protected]

Processus de sélection

Les demandes doivent avoir un formulaire de demande dûment rempli et approuvé et l'avoir soumis au bureau de Assurance SE Mutuelle à l'heure et à la date requises indiquées ci-dessus. Assurance SE Mutuelle informera les candidats retenus avant le 3 juin. Avant d'émettre les chèques le 8 novembre de la même année, l'Assurance SE Mutuelle demandera aux candidats retenus de fournir une preuve d'inscription dans un établissement d'enseignement postsecondaire. Une copie des frais de scolarité payés, une lettre de l'école ou l'établissement ou une photocopie de la carte d'étudiant sont des exemples de preuves d'inscription acceptables.

 

Retour en haut