Suivez nous sur les médias sociaux  

Communauté

À SE Mutuelle, nous sommes fiers d’appuyer divers organismes de charité et à but non lucratif qui jouent un rôle important et dynamique dans les collectivités où nous sommes présents.

Voici quelques exemples de notre participation dans les collectivités :

  • Diverses campagnes de financement pour l’IWK – agent de la South Eastern Mutual, Roland Gallant a présenté un chèque de plus de 20 000 $ au nom de la Maritime Association of Mutual Insurance Companies (4 juin 2012).
  • « Mini putt » de la Fondation Rêves d’Enfants – plus de 1 000 $ recueillis (16 juin 2012)
  • Vélotour SP – le personnel, les agents et les directeurs ont fait un don de 170,47 $ grâce à des promesses de don faites à Carmelle Richard qui participait à l’activité et est la femme de l’un de nos directeurs (23 et 24 juin 2012).
  • Le lave-auto de l’équipe de défi de combat d’incendies de Riverview (Riverview Fire Department Combat Challenge Team Car Wash) – la SouthEastern Mutual est un promoteur de l’équipe (2 juin 2012).
  • Festival des courses de bateaux-dragons du Grand Moncton qui a lieu au lac Jones. Donnie Saunders, expert en sinistres de la SouthEastern Mutual, a participé à cette activité qui a recueilli plus de 16 000 $, dont 60 % sert à appuyer le Fonds des clubs Lions pour enfants malades, et 40 % est donné à l’organisme de charité choisi par l’équipe gagnante.
  • Ride for Dads qui appuie la recherche sur le cancer de la prostate. Plus de 400 motocyclistes de partout dans la province, y compris Gary Bellinger, inspecteur de la SouthEastern Mutual, ont recueilli plus de 17 000 $ pour cette importante cause. Une partie de cette somme est versée à un centre de recherche de Moncton du Réseau de santé Horizon Nouveau-Brunswick.
Retour haut de page