Réclamations

Le but de votre police d’assurance est de protéger ce qui a le plus d’importance pour vous. Si vous n’êtes pas certain de ce que protège précisément votre police, nous vous conseillons fortement de contacter votre agent accrédité de South Eastern Mutual. Il sera heureux de s’asseoir avec vous et d’examiner les détails de votre police afin que vous soyez sûr que vous êtes pleinement protégé contre toute perte possible.

Notre propre expert en sinistres est formé pour traiter efficacement tous les types de pertes. Nous sommes fiers de la bonne réputation de notre service des réclamations, et nous sommes heureux d’offrir un délai d’exécution moyen (délai entre votre réclamation et le paiement que vous recevrez) parmi les plus rapides de l’industrie.

 

En cas de perte d’un bien assuré :
  • Contactez votre agent de South Eastern Mutual.
  • Si votre agent n’est pas disponible, contactez notre bureau principal au (506) 386-9002 et demandez le service des réclamations.

En tant que votre fournisseur d’assurance, South Eastern Mutual est responsable de s’assurer que votre vie redevienne ce qu’elle était avant l’incident, comme le mentionnent les articles et les options de protection de la police d’assurance que vous avez achetée. Si vous subissez la perte d’un bien assuré, nous vous promettons d’examiner et de traiter votre réclamation avec le moins d’inconvénients possible pour vous.

Téléchargez notre brochure imprimable– Des Choses Arrivent:
Guide propriétaire d’une maison au processus de réclamation

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