À propos de nous

willtrumanEn 1938, un groupe de douze agriculteurs des comtés de Westmorland, d’Albert et de Kent, au Nouveau-Brunswick, ont décidé de prendre leurs propres affaires en main.

À l’époque, beaucoup d’agriculteurs étaient incapables d’obtenir de l’assurance à des taux acceptables, tandis que d’autres ne pouvaient même pas obtenir une assurance d’aucune sorte. Les temps étaient durs à la fin des années 30 et un feu pouvait détruire le travail de toute une vie, laissant une famille sans abri et sans espoir.

Ces douze agriculteurs unirent leurs forces dans l’intérêt commun de protéger le gagne-pain de leurs familles. Ils partageaient une vision commune, celle de pouvoir assurer leur propriété et celles d’autres agriculteurs de façon abordable. C’est ainsi que le 23 novembre 1938, la SouthEastern Mutual Fire Insurance Company a vu le jour.

Au cours des années, SouthEastern Mutual Insurance est devenue une compagnie (ou société) proprement dite. Aujourd’hui, nous offrons des polices d’assurance résidentielle, automobile, agricole, de locataire et de petite entreprise tout en demeurant fidèles à nos racines, c’est-à-dire en continuant de servir les gens extraordinaires des comtés de Westmorland, Albert et Kent.

Dans la photo : Will Truman, agriculteur de Point De Bute, Nouveau-Brunswick. L’un des douze fondateurs de la SouthEastern Mutual Fire Insurance Company.